Arrivée de iOS 11

Yves Pépin

Apple a annoncé la venue d’une nouvelle version de leur système d’exploitation pour les appareils mobiles comme les iPhones et les iPads. Le système iOS 11 est disponible pour téléchargement depuis peu.

Comme pour toute mise à jour majeure, il est conseillé d’attendre quelques semaines et de faire l’installation de la version corrigée (iOS 11.0.3). Cela laissera le temps à Apple de régler les petits problèmes et bugs qui arrivent fréquemment avec les nouvelles versions.

Si vous désirez connaître les nouveautés de cette nouvelle mouture, veuillez cliquer ici.

Yves Pépin

Note de l’éditeur

Le système d’exploitation iOS 11 requiert un processeur fonctionnant en architecture à 64 bits. Ceci signifie au minimum un iPhone 5s, un iPad mini 2 ou un iPad Air  de première génération. Tous ces appareils ont été mis en marché en 2013 et ils sont munis d’un processeur A7. Les puces A6 et antérieures fonctionnent en 32 bits et ne peuvent gérer iOS 11.

 

6 réflexions au sujet de « Arrivée de iOS 11 »

  1. Merci Yves , un bel amélioration et super . Beaucoup de nouvelles fonctions . Mon ipad à décidé de faire sa mise à jour . J’ai été surprise de voir l’interface changé .
    Merci de partagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.