Studio Tax, un logiciel libre pour les déclarations de revenus – mars 2014

Céline Dion
Céline Dion

Studio Tax, un logiciel libre – mars 2014

En cette période annuelle des impôts, je vous recommande le logiciel libre de droits StudioTax, que vous pourrez mettre à jour chaque année.

Voici le lien : http://www.studiotax.com/fr/?page=1

Pour utiliser ce logiciel, il suffit de le télécharger et de l’installer sur votre ordinateur, puis de préparer vos déclarations de revenus provinciale et fédérale.

Comme tout logiciel libre de droits, StudioTax vous suggérera une contribution volontaire sous forme de dons afin de soutenir le développement futur de ce site bilingue.

Bonne période des impôts!

Céline Dion

4 réflexions au sujet de « Studio Tax, un logiciel libre pour les déclarations de revenus – mars 2014 »

  1. J’utiliserai Impôt rapide, pour la première fois cette année, et je vais comparer avec Studio tax. Si il y a des divergences, je vous en ferai part.

  2. Il serait intéressant que Monsieur Yves Pépin, responsable de l’atelier de déclarations de revenus ,publie ses commentaires quant à ce site.

  3. Je ne fais jamais mon rapport d’impot moi-même, une bonne amie le fait pour moi. Mais je vais le vérifier avec ce logiciel quand je le recevrai et qui sait, je vais peut-être l’adopter. Merci pour l’information que je vais également partager avec des ami(e)s, incluant ma bienfaitrice.

Les commentaires sont fermés.