Disque DVD de réparation pour Windows 10

Jacques Laliberté

Comme la majorité de nous avons procédé à la mise à jour de Windows 10 à partir de Windows 7, 8 ou 8.1, nous n’avons pas le DVD d’installation. Il arrive parfois que, suite à une mise à jour ou encore en raison d’une brusque coupure de courant, Windows 10 ne puisse plus démarrer. Dans ce cas, un disque de réparation devient un outil indispensable.

À travers ce tutoriel, je vais vous montrer comment procéder pour le créer afin de faire face à toute éventualité.

Veuillez cliquer ici pour consulter le tutoriel d’aujourd’hui.

Jacques Laliberté

 

 

8 réflexions au sujet de « Disque DVD de réparation pour Windows 10 »

  1. les coupures de courant ce n’est pas bon. Le disque dur, le SSD, M.2 Sata peuvent être endommagé. J’ai toujours un bloc d’alimentation a portée de main, EATON ou APC sont de marques fiables. Il a une sous-tension ou une surtension. À la place de payer un beau 1500 $, pour la récupération de données en laboratoire, si ce n’est plus récupérable, les chances de réussite environ 50 %. Investissez environ, entre 200 et 400 $. Dépendamment du nombre de ( V.A,) volts multiplier par ampères, donne la puissance en watts, ce que vous avez besoin. Vous aurez la tête tranquille !

  2. Je viens de graver un DVD de réparation et j’ai réussis à repartir l’ordinateur de mon ami avec succès, car il ne voulait plus repartir suite à une mise à jour de Windows 10.

Les commentaires sont fermés.