La page Facebook du CIMBCC

miCéline Dion Darveau

Depuis quelques semaines déjà, votre Club a sa propre page Facebook.

Lors de sa présentation du 12 septembre dernier, Michel Gagné nous a fait connaître, entre autres, ce que signifie l’ère du web 2.0 et sa différence avec l’ère du web 1.0. À l’ère du 1.0, l’internaute se contentait de visiter des sites web sans pouvoir interagir avec (ces sites), autre que communiquer par courriel.

Tandis qu’à l’ère du 2.0, l’internaute interagit, communique avec le site. Par exemple, il y fait des commentaires, des transactions financières, des réservations en ligne, etc. Toutes ces opérations sont possibles grâce à l’évolution du web 2.0.

Facebook est un excellent exemple du web 2.0.  La popularité d’une page/compte/groupe repose principalement sur son partage par ses abonnés/amis/membres et de leur interaction.

Nous vous invitons donc à visiter et, idéalement, à suivre et à partager en grand nombre notre page Facebook, dont vous trouverez le lien dans la barre latérale droite de la page d’accueil du site Web du CIMBCC :

Céline Dion

 

2 réflexions sur « La page Facebook du CIMBCC »

  1. Je me suis inscrite mais je me demande comment faire car j essaye de me desabonner et je sais pas comment faire. Est ce que cela va mêler ou terminer mon autre compte facebook si je ferme celui ci je suis pas tellement bonne dans l électronique merci

Les commentaires sont fermés.