Bénévoles demandés

Le club est constamment à la recherche de nouveaux bénévoles pour remplacer les bénévoles qui nous quittent, pour améliorer les services existants et pour démarrer de nouveaux services.

Le club encourage tous ses membres à s’impliquer comme bénévole dans l’une ou l’autre des activités du club. Les bénévoles sont le carburant qui permet au club de fonctionner.

Le club est actuellement à la recherche de bénévoles pour les activités suivantes (liste par ordre alphabétique d’activité) :

Ateliers

  1. une personne qui pourra collaborer à la coordination des ateliers et éventuellement en prendre la responsabilité
  2. de nouveaux animateurs d’ateliers

CHIP

  1. de nouveaux collaborateurs (réguliers et occasionnels)

Registre des membres

  1. une personne qui pourra assister la responsable du registre
  2. une personne-ressource sur le logiciel Access

Accueil aux séances de présentations 

  1. de nouveaux collaborateurs

Séances du mercredi et du vendredi

  1. plusieurs présentateurs pour des présentations de 15, 30, 60 ou 120 minutes

Pour offrir vos services comme bénévole dans une des activités du club, communiquez avec le responsable de l’activité, avec Réjean Côté (450-441-2339) ou avec Michel Gagné (450-653-4973).

Si vous voulez offrir vos services, mais ne savez pas dans quelles activités vous pouvez être utile, communiquez avec Réjean Côté (450-441-2339) ou avec Michel Gagné (450-653-4973). Réjean ou Michel discuteront de vos intérêts et de vos expériences avec vous et vous proposeront des activités où vous pourrez utiliser vos connaissances et vos capacités pour aider les membres du club.

Il n’est pas nécessaire d’être un expert pour devenir bénévole. Au contraire, c’est en devenant bénévole qu’on accélère son apprentissage. En joignant l’équipe des bénévoles, vous vous y ferez des amis et vous découvrirez un réseau qui sera heureux de vous supporter dans votre apprentissage.

Dernière révision de cette page : avril 2017. Responsable de la mise à jour de cette page : Marie-José Bâcle. 

Au club, on s'entraide!

Page generated in 0,247 seconds. Stats plugin by www.blog.ca