photo_honor_renaud_02

Geneviève Renaud

Elle est désignée membre honoraire du Club en 2013 pour sa contribution à l’avancement du club. Possédant des qualités de rassembleuse, elle a été pour les autres une source d’inspiration par son attitude en donnant le goût de travailler en équipe et de trouver des améliorations à apporter à une organisation toujours en croissance.

Présentation

photo_honor_renaud_04Née en 1946, elle habite Saint-Bruno. Elle obtient un diplôme en 1967 de l’Université de Montréal, Baccalauréat Es-Sciences (Nutrition).

Diététiste de formation, elle occupe plusieurs postes en santé et devient responsable du Service alimentaire dans un hôpital de Montréal jusqu’à sa retraite.

Implication au Club informatique

Découvre le Club informatique en 1985

Elle joint les quelques membres du Club en 1985. Le but est d’apprendre davantage dans le domaine de l’informatique par le travail d’équipe. Le Club existe alors seulement depuis 2 ans.

Présidente du Conseil d’administration du Club, 1989 – 1994

Elle a comme objectif d’organiser les activités qui répondent aux besoins des membres et de mettre à contribution des bénévoles qui veulent partager leurs connaissances.

Trésorière du Conseil d’administration du Club, 2003 – 2005

La mise sur pied d’outils de trésorerie devient une priorité à ses yeux. Le système qu’elle développe est simple et efficace. Il est toujours en vigueur en 2016. Il répond aux besoins de précision et de contrôle.

L’informatique est en constante évolution et réfléchir ensemble est un moyen pour dégager les priorités. Son authenticité et sa générosité ont bien servi la cause et donné au club une solidité basée sur les valeurs de l’entraide.

Retour en 2014 en soutien à 14 ateliers offerts aux membres

Le club recherche une personne pour prendre la relève à un poste essentiel au maintien des ateliers. Geneviève est sollicitée. Elle aurait des raisons de dire non, mais elle accepte. Ses connaissances en bureautique sont mises à contribution dans le travail de traitement des inscriptions. À nouveau, elle donne de son temps et contribue au partage des connaissances.

Ses passions sont variées

  • l’informatique qu’elle utilise pour son travail bénévole, en tant que soutien en bureautique, à l’Orchestre symphonique de Longueuil de septembre à mai;
  • le golf qu’elle pratique assidûment de mai à septembre;
  • le conditionnement physique qu’elle trouve essentiel à son bien-être;
  • la lecture qu’elle savoure quotidiennement.

Geneviève a été reconnue membre honoraire du club en décembre 2013.

 

Dernière révision de cette page : octobre2016. Responsable de la mise à jour de cette page : Marie-José Bâcle.

Au club, on s'entraide!

Page generated in 0,265 seconds. Stats plugin by www.blog.ca