Le mot du président – août 2013

Réjean Côté
Réjean Côté

Journée d’information et d’inscription du 4 septembre

Quand j’étais enfant, je commençais à avoir hâte à la rentrée scolaire dès le milieu d’août. Plusieurs années plus tard, ma conjointe, enseignante au primaire, se préparait avec ardeur à la rentrée scolaire. Elle avait hâte de rencontrer ses nouveaux élèves.

Au CIMBCC, c’est un peu la même chose. Nous nous préparons déjà fébrilement à la rentrée. Pour nous, la rentrée, c’est la Journée d’information et d’inscription que nous tiendrons le 4 septembre au Centre communautaire de Saint-Bruno. On appelait cette journée, les années passées, notre Journée portes ouvertes. Beaucoup de bénévoles s’affairent à préparer cette journée. Ils seront là en grand nombre pour accueillir ceux qui viendront renouveler leur adhésion ou s’inscrire sur place comme nouveaux membres. D’autres bénévoles s’affairent depuis un bout de temps à la préparation de nos activités de 2013-2014.

En cette journée d’information et d’inscription, nous vous présenterons notre programme de la nouvelle année. Ceux et celles qui souhaitent participer à des ateliers doivent profiter de cette journée pour s’inscrire aux ateliers de leur choix et il est à noter que l’inscription ne peut être faite par la poste.

Vous recevrez un premier message dominical bientôt pour vous inviter à renouveler votre adhésion par la poste ou à venir le faire en personne le 4 septembre et à en profiter pour nous rencontrer. Je vous encourage à inviter un ou une ou des amis à venir avec vous.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Votre président qui, encore une fois, a hâte à la rentrée et hâte de vous rencontrer.

 Réjean Côté

3 réflexions au sujet de « Le mot du président – août 2013 »

    1. Vous recevrez toutes les informations par courriel bientôt, mais la journée d’information sera de 14 heures à 21 heures avec un arrêt d’une heure et demie pour souper.

  1. Bravo à toute l’équipe: je suis certaine que cette rentrée est un succès assuré.
    Au plaisir de vous retrouver.

Les commentaires sont fermés.