Le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec fait ses débuts – janvier 2014

Jean-Philippe Jacquet
Jean-Philippe Jacquet

D’après une enquête récente, la moitié des Québécois achètent en ligne, mais ces achats se font en grande majorité sur des sites d’entreprises situées à l’extérieur du Québec.

Seulement un dollar sur quatre est dépensé sur un site québécois. C’est la raison pour laquelle le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec se met en place pour dynamiser le marché.

Pour consulter l’article de Benjamin Jébrak, journaliste pour le magazine Direction informatique, publié le 9 janvier 2014, cliquez sur le lien suivant :
http://www.directioninformatique.com/le-regroupement-des-commercants-electroniques-du-quebec-fait-ses-debuts/23784

Jean-Philippe Jacquet

Une réflexion au sujet de « Le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec fait ses débuts – janvier 2014 »

  1. Je suis un de ceux qui achète en ligne occasionnellement. En regard avec mes expériences passées, un achat de composantes d’outils s’est avéré un produit fabriqué en Chine et non- compatible avec mon outil principal. Face à mes commentaires, le distributeur m’a offert des $(en livre sterling) , pour corriger une critique négative. Dans d’autres cas à l’égard des coûts de livraison, qui peuvent être assez substantiels, il faut examiner ces coûts par rapport à acheter localement.

Les commentaires sont fermés.