Le service à la clientèle d’Apple

Céline Dion Darveau
Céline Dion Darveau

Le populaire atelier sur la tablette iPad offert par notre club informatique est de loin le plus sollicité de tous. Malheureusement, et cela pour des raisons évidentes, il n’est pas possible d’accepter un nombre illimité de participants à cette formation. Il y a toutefois une autre ressource disponible.

Je ne possède pas de produit Apple. Cependant, un de mes contacts dit qu’en tant que client d’Apple, il a droit à une formation gratuite sur mesure ou en groupe (format atelier).

Pour les gens de la rive-sud, l’endroit le plus près est la succursale d’Apple située au carrefour Dix30.

Donc, ne soyez pas déçus de vous faire dire que l’atelier sur la tablette iPad offert par le club est complet. Profitez du privilège que votre fournisseur Apple vous accorde. Au prix que celui-ci vend ses produits, je vais dire comme on dit : « On serait fou de s’en passer »!

Céline Dion

5 réflexions au sujet de « Le service à la clientèle d’Apple »

  1. Apple c’est de très bons produits! Les plus grands défauts, les applications de logiciels (software), certains, sont pas compatible avec Windows. Le changement de pièces, aller à un atelier recommandé par la compagnie, pour ne pas avoir de problèmes éventuels. Idéale pour le graphiste, vidéo (I Movie), montage audio avec (Garage Band). Il est très rare d’avoir des virus! La raison, il a environ 15 % des utilisateur utilisent Mac à travers le monde comparer 95% à Windows.

  2. Le service à la clientèle dans un Apple Store , comme celui du Quartier Dix30 est excellent et gratuit. J’y ai appris beaucoup .
    convivialité et professionalisme sont au rendez-vous.

  3. Bonne suggestion!
    Le seul produit Apple que je possède est un IPhone et je suis allée assister à un atelier offert pour mieux comprendre ce cellulaire. C’est très sympa et efficace. J’ai appris.

Les commentaires sont fermés.