Logiciel Howard pour la messagerie

Denis Charron
Denis Charron

Si vous avez une adresse de courriel sur le net du genre Gmail, Outlook.com, Yahoo ou Hotmail.com, ce petit logiciel gratuit vous permet de voir en temps réel sur votre écran les courriels qui entrent et d’y accéder directement. Vous voyez dans une bulle sur votre écran le titre du courriel et qui vous l’envoie.

Très pratique, si vous attendez un courriel. Vous n’avez plus à constamment vérifier vos courriels pour savoir si celui que vous attendez est arrivé.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement le logiciel Howard.

Denis Charron

7 réflexions au sujet de « Logiciel Howard pour la messagerie »

  1. Avec Office professionnel, contient Outlook. Beaucoup d’avantages comme transférer les données sur un serveur Nas à Nas. 100 dollars de plus à la version étudiante qui a pas cette fonctionnalité du courriel Outlook. Avec un logiciel gratuit, vous ne savez pas comment il est construit. C’est tu un hacker qui l’à fabriquer, pour avoir des informations personnels. Pour faire des mauvais coups ? J’aime bien Windows Live Mail, Messenger et ICloud de Apple. Pour les avancées, experts, faire un test de Ping dans le Dos, taper l’adresse i.p. du client faire Ctrl +U. chercher l’adresse dans du HTML.

  2. Bonjour Denis,

    Merci pour cet information. Cependant, en l’installant, il me suggère de l’installer dans C:\user\…. . Est-ce qu’il y a un danger, et dois-je plutôt le forcer à l’installer dans Programmes Files?

    1. Il est préférable de suivre les suggestions d’installation afin de profiter au maximum de toutes les fonctionnalités de l’application, à moins d’être un expert.

  3. Avec chrome et gmail, j’utilise le plugin « checker plus for gmail ». Il est génial par son interface non envahissante et les bulles qui ont des fonctionnalités incluses. Détecte automatiquement les comptes google, possible d’en avoir plusieurs.

  4. Pour votre info

    J’ai un téléphone Samsung, et quand un message arrive j’ai une alerte et sans même déverrouiller mon téléphone, seulement a peser sur le bouton ouverture, un écran d’avis apparaît avec le titre du message et le nom de l’envoyeur.

Les commentaires sont fermés.