Mille personnes pour s’occuper d’un chien

photo_gallerie_Michel_Gagne.jpg
Michel Gagné

L’informatique et Internet ouvrent tout un monde de possibilités. Des entrepreneurs clairvoyants ont compris rapidement les possibilités de ces technologies et les ont utilisées pour développer des services qui ont transformé nos vies et dont nous ne pourrions plus nous passer comme le moteur de recherche Google, le courrier électronique, Facebook, Amazon, etc.

On entend moins parler des millions d’autres personnes qui ont trouvé des façons innovatrices pour régler certains de leurs problèmes avec l’informatique et Internet.

L’article suivant décrit comment un couple a utilisé Facebook et le site de partage Dog Community pour satisfaire leurs besoins et ceux de leur chien Confiture. Du pur bonheur : bonheur pour les maîtres de Confiture qui peuvent consacrer plus de temps à leurs autres activités tout en conservant leur chien, bonheur pour le chien qui n’a jamais fait tant de promenades et bonheur pour toutes les personnes qui ont passé quelques heures avec Confiture!

Vous trouverez plus d’informations dans La Presse+ en cliquant ici.

Michel Gagné

2 réflexions sur « Mille personnes pour s’occuper d’un chien »

  1. Excellente idée que ce site « Dog community ». Cela comblera un grand besoin chez les propriétaires de chiens qui manquent de temps pour cet animal qui en exige beaucoup, et ceux qui ont le temps de s’en occuper mais pas la place pour en avoir, ou autres raisons. Merci pour ce tuyau Michel.

Les commentaires sont fermés.