Prolongation spéciale de la migration gratuite à Windows 10

Jean-Philippe Jacquet
Jean-Philippe Jacquet

La période de gratuité pour l’obtention de Windows 10 est expirée depuis le 29 juillet 2016. Il semble malgré tout qu’il existe encore un moyen de migrer gratuitement vers Windows 10.

Un article récent de Tom’s Hardware révèle une astuce permettant d’obtenir une licence gratuite de Windows 10.

Cliquez ici pour atteindre l’article en français de Tom’s Hardware.

Jean-Philippe Jacquet

6 réflexions au sujet de « Prolongation spéciale de la migration gratuite à Windows 10 »

  1. Il vous faut lire ce qu’est « Assistive technology »
    C’est une version spéciale pour les technologies d’assistance comme les malentendants, les aveugles qui ont une machine lisant le braille, aient accès à ces technologies car ils requièrent des choses spéciales pour faire fonctionner leur environnement .

    1. Vous pouvez consulter le commentaire de Jonathan Rousseau .
      Il reste que windows 7 est encore un excellent système qui est supporté par Microsoft jusqu’en 2020. Si votre ordinateur a plus de 4 ou 5 ans il est probablement préférable de laisser sur Windows 7; et si vous prévoyez changer d’ordinateur, la plupart des ordinateurs neufs sont maintenant équipés de windows 10.

  2. Qui au club a tenté l’expérience?
    Est-ce sérieux?

    Doit-on cliquer sur le lien proposé dans l’article qui nous mènerait vers l’installation de la mise à jour de windows10?

    1. À l’aide des liens fournis dans l’article, je me suis rendu jusque chez Microsoft, mais je n’ai pas demandé de mise à jour vers Windows 10 puisque j’ai déjà fait ce changement.
      Je cite Microsoft : « We have not announced an end date of the free upgrade offer for customers using assistive technology. We will make a public announcement prior to ending the offer. »
      La mise à jour semble encore disponible.

    2. Oui c’est sérieux ! Et ça marche. Un de mes amis a trouvé un lien pour cela sur internet. J’espère que Microsoft n’ l enlève pas cette fonction.

Les commentaires sont fermés.