7 réflexions au sujet de « Sauvegarde automatique d’une clé USB sous Windows »

  1. Il faut comprendre ici que l’article explique comment sauvegarder automatiquement les données d’une clé USB vers le disque dur et non l’inverse

  2. Faire une sauvegarde avec une clé USB est trop petite pour le contenu des vidéos. Conseil privilégiez plutôt un disque externe 2 terra ou plus, maintenant. Il a des disque dur sans fil qui fonctionnent sur le Wi fi. Depuis, que j’ai découvert les serveurs(NAS) plus besoin de clé USB, ni de les perdre. Pour faire une sauvegarde du système au complet, cela peut prendre environ 100 Giga.

    1. Moi aussi, j’utilise des disques durs externes pour mes videos et audio wave. je garde les clés usb pour les fichiers bureautiques.

    1. Pour votre problème, 1-la capacité des fichiers est supérieur à la capacité de la clé. 2- Formater la clé avant de l’utiliser, pourrait avoir un fichier de corrompu ou document endommagé, dans votre clé. 3- Des affaires qui arrivent, votre clé USB n’est pas bonne, même neuve. Procédure pour formater une clé, cliquer sur l’icone Windows, souris droite, trouver gestion du disque cliquer sur la gauche. Vous aller voir le mon que vous lui avez donné a clé. Clique droit, aller sur formater.

Les commentaires sont fermés.