Tablette Android et utilisateurs multiples

Denis Charron
mmmDenis Charron

Plusieurs personnes possèdent une tablette Android, mais peu savent que, comme un ordinateur, il est possible d’installer plusieurs comptes sur cette tablette.

Comme expliqué dans un article sur le site web de PC Astuces :

« Chaque utilisateur aura sa propre identification sur la tablette, ses propres applications, son espace, son fond d’écran, ses réglages et son mot de passe pour tout protéger. »

Pour en savoir plus sur cette caractéristique intéressante des tablettes Android, vous pouvez consulter cet article de PC Astuces en cliquant ici.

Denis Charron

5 réflexions sur « Tablette Android et utilisateurs multiples »

  1. Apple, est un excellent choix. Oublions le pas, est plus façile à comprendre, la caméra photo est supérieur à Androïd. Le tout est formé dans un enveloppe en Aluminium. Je connais des personnes qui on des difficultés avec leurs tablettes.

    1. Cet article n’a pour but que d’informer les personnes ayant une tablette Androïd. On ne compare pas les sortes de tablettes ici.

    2. Apple n’est pas tout blanc Jonathan. Apple limite l’utilisateur à ses propres applications, entre ses marques. Android est beaucoup plus flexible en plus d’avoir des produits de qualité similaire. De plus, Apple est beaucoup trop cher, quand on sait que ses appareils contribuent à l’exploitation des enfants et de la classe ultra pauvre dans les pays très à l’est.
      Par contre, je te donne raison sur la qualité caméra, bien que je ne possède pas d’appareil Apple, la réputation d’Apple est reconnu.

  2. Je crois que beaucoup de membres seront heureux d’apprendre qu’ils peuvent avoir plusieurs comptes sur leur tablette Androïd et aussi savoir comment le configurer, merci Denis.

Les commentaires sont fermés.