Trouver le numéro de série de notre logiciel Windows et sa clé d’activation

Denis Charron
Denis Charron

Je vous propose aujourd’hui un petit logiciel gratuit qui trouve pour nous le numéro de série de notre logiciel Windows et sa clé d’activation. Ces données sont essentielles si vous devez réinstaller votre Windows. Avez-vous ces informations en main … vous pourriez en avoir besoin un jour?

Ce logiciel vous permet également d’obtenir les mêmes informations pour vos logiciels Windows Office, Explorer et autres logiciels présents sur votre ordinateur.

Pour installer ce petit logiciel sur votre ordinateur, il suffit de le télécharger. Par la suite, vous pouvez le sauvegarder ailleurs que dans votre ordinateur évidemment (imprimer ou sauver sur une clé USB ou dans un nuage).

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant pour vous rendre sur le site Web de PC Astuces.

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4610.htm

Denis Charron

 

8 réflexions au sujet de « Trouver le numéro de série de notre logiciel Windows et sa clé d’activation »

  1. J’ai essayé en quelques occasions mais je reçois toujours la même réponse : « La signature de produky_setup.exe est endommagée ou n’est pas valide ».

    Que faire ?

  2. Intéressant.
    Prendre note pour Windows 10
    Si vous avez effectué une nouvelle installation au lieu d’une mise à niveau, vous devez entrer une clé de produit Windows 10 ou acquérir une licence pour activer Windows 10.
    1- Ceci est dû au fait que vous n’effectuez pas une mise à niveau vers Windows 10.
    2- Pour résoudre ce problème, vous devez revenir à la version précédente de Windows, vous assurer que la version précédente est activée et puis mise à niveau vers Windows 10.
    Source et  »Pour en apprendre plus » :
    http://windows.microsoft.com/fr-ca/windows-10/why-activate-windows-10

  3. Vous avez compris que ce sont le numéro de série de votre logiciel Windows et la clé d’activation qu’il vous faut imprimer ou sauvergarder ailleurs que dans votre ordinateur et non le logiciel qui permet de les obtenir.

    1. Personnellement, j’avais compris, mais tu as bien fait, Denis, de le préciser au cas où.

Les commentaires sont fermés.