Élection de nouveaux membres au conseil d’administration – avril 2013

L’assemblée générale annuelle du Club informatique Mont-Bruno a eu lieu le 17 avril, au début de la séance de présentations régulière de mercredi dernier. Elle a réuni 74 membres attentifs et intéressés.

Ce fut l’occasion pour les membres du club d’élire leurs représentants au conseil d’administration. Mesdames Marie-José Bâcle et Sylvie Mazur, ainsi que messieurs Charles E. Blier, Denis Dulude, Yvon Gaudreau et Jacques Laliberté ont été élus par acclamation pour un mandat de deux ans. Le conseil d’administration peut également compter sur les administrateurs élus l’an dernier qui poursuivent leur mandat pendant encore un an. Il s’agit de madame Danielle Charest-Bourque et de messieurs André Charest, Réjean Côté, Réjean Daigle, Michel Gagné et Walter Pearce.

Au nom de tous les membres, le président, Réjean Côté, a remercié mesdames Francine Fortier et Raymonde Lemay pour leur contribution pendant la dernière année. Elles quittent le conseil, mais elles continueront à assumer la responsabilité du CHIP, d’une part, et des communications internes et externes, d’autre part.

Le conseil d’administration se réunit normalement le premier mardi de chaque mois, sauf en juillet. Vous pouvez suivre ses travaux grâce au CHIP qui publie chaque mois les Échos du conseil d’administration. Vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenus!

Sylvie Mazur, secrétaire du CIMBCC

Une réflexion au sujet de « Élection de nouveaux membres au conseil d’administration – avril 2013 »

Les commentaires sont fermés.