Modifier la page d’ouverture d’Edge dans Windows 10

Jacques Laliberté

Avec la venue de Windows 10, est arrivé le nouveau navigateur Edge de Microsoft.

Par défaut la page d’ouverture d’Edge imposée par Microsoft ne vous convient peut-être pas, chacun au fil du temps ayant adopté une page avec laquelle il se sent confortable et qui répond à ses besoins. Vous aimeriez retrouver votre page Google, Yahoo, Sympatico ou autre ?

Nous allons voir dans ce tutoriel comment modifier sa page d’ouverture pour enfin retrouver celle qui répond à vos besoins.

Veuillez cliquer ici pour consulter le tutoriel d’aujourd’hui.


Appel à tous et sondage

J’ai commencé cette rubrique il y a quelques mois et depuis, je dois mensuellement me casser la tête à chercher des sujets susceptibles de vous intéresser.

Je vous invite, par la présente à me faire parvenir des suggestions de sujets qui pourraient faire l’objet de tutoriels.

J’invite également ceux et celles qui auraient eux-mêmes confectionné des petits tutoriels de me les acheminer, et je verrai avec vous la possibilité de les transmettre pour publication.

Merci de répondre en grand nombre au sondage ci-dessous.

Jacques Laliberté


Sondage

Note importante pour le sondage : n’oubliez pas de cliquer sur les boutons « Suivant » ou « Envoyer » une fois que vous avez fait vos choix ou que vous avez terminé d’inscrire votre information.

2 réflexions au sujet de « Modifier la page d’ouverture d’Edge dans Windows 10 »

  1. Ah merci Jacques ! c’est une suggestion très appréciée:
    pour beaucoup, l’arrivée de ce Windows 10 n’avait pas toujours été bien « digérée ». Avec cette option on est plus à l’aise avec une page d’accueil choisie et non imposée.

Les commentaires sont fermés.