André est arrivé au Club au début de la saison 1997-1998,
le 15 septembre 1997.Réalisations remarquables au sein du CIMBCC
C’est la saison durant laquelle Bill Petrie a commencé l’initiation à Internet des membres du Club informatique. Et pour ce faire, Bill accepta de créer le site du Club à l’adresse « cimbcc.qc.ca » dont sa compagnie Sapience était l’hôte.

En collaboration avec Michel Paul, André est donc devenu notre webmestre et il a consacré plusieurs heures par semaine à nous communiquer les informations du Club.

Trois ans de bons services à la direction du Club
L’année suivante, il s’est présenté au poste de vice-président et, comme défini dans les politiques d’alors, il est devenu président la saison suivante et ex-président la saison d’après. Par la suite, il a continué à servir dans l’exécutif et à participer activement à différents projets.

Documentation et formation
André ne s’est pas arrêté là. Il est devenu pour un certain temps le documentaliste du Club. De plus, il a participé activement avec Roland Babin à la mise en place de cours à la bibliothèque de 2001 à 2003.
Que ce soit au Vieux Presbytère ou au Centre communautaire, André s’est occupé également de l’entretien et du montage du projecteur pour les présentations hebdomadaires.
André a pleinement mérité son titre de membre honoraire reçu en 2011.
Dernière révision de cette page : août 2024.
Responsable de la mise à jour de cette page : Richard Gervais.