La deuxième génération des assistants vocaux arrive

mmmDenis Charron

Une nouvelle mouture pour les assistants vocaux vient combler les faiblesses de la génération actuelle en ajoutant un écran qui permet de voir, en plus d’entendre, les réponses fournies à nos demandes.

Dans cet article de LaPresse.ca, on a testé celui offert par Amazon, l’Echo Show. Vous en apprendrez plus en cliquant ici.

Denis Charron

Une réflexion sur « La deuxième génération des assistants vocaux arrive »

  1. La rapide désuétude des objets intelligents est affolante. Ce n’est que le début des générations de Haut-parleurs intelligents dotés d’écrans de 8″ ou de 10″. Dès juillet 2018, Lenovo sortait ses “Smart Display” basés sur Android (https://www.theverge.com/2018/7/26/17616560/lenovo-smart-display-review-google-assistant-smart-speaker-screen). Tous sont maintenant dans cette nouvelle course pour occuper vos comptoirs de cuisine. Ces appareils géniaux vont rapidement tasser tous les haut-parleurs intelligents sans écran. Ce vous sera donc l’embarras du choix pour trouver le vôtre avec le meilleur haut-parleur, l’écran de la bonne dimension et les meilleures “fonctionnalités”.

Les commentaires sont fermés.