L’antivirus Avast

mmmnRéjean Côté

Je voudrais partager avec vous un article de François Charron au sujet de l’antivirus Avast.

« L’antivirus Avast pour ordinateur, téléphone intelligent et tablette est accusé de vendre les données de navigation de ses utilisateurs à de grandes entreprises telles que Google et Microsoft. »

Pour ceux et celles d’entre vous qui utilisent l’antivirus Avast, il serait important de lire cet article en cliquant ici afin de modifier les paramètres au besoin.

Pour ceux et celles d’entre vous qui ont Windows 8 ou Windows 10, n’oubliez pas que le Club vous recommande d’utiliser l’antivirus Defender qui est inclus gratuitement dans votre système.

Microsoft Defender est classé comme un des meilleurs antivirus gratuits et contrairement à Avast, il ne vous demandera jamais d’acheter un autre produit. Alors, pourquoi ne pas en profiter?

Réjean Côté président

5 réflexions sur « L’antivirus Avast »

  1. Coomme Avast réussit à trouver des acheteurs de données de
    navigation aussi prestigieux qe Google et Microsoft,peut-être devrions-nous boycotter ces géants du web en nous débranchant de Google Chrome et de Windows 8 et 10 pour encourager les fabriquants d’équipements qui se tiennent loin des données de AVAST. L’antivirus gratuit de Avast a été recommandé par le CLUB pendant plusieurs années.On sent que le vol de données chez DESJARDINS a ébranlé beaucoup d’utilisateurs du web.

  2. J’utilise Windows Defender depuis le début de Windows 10, je ne comprends pas que le CIMBCC ait tant tardé à le recommander.

    1. Ça fait déjà plus de quatre ans que nous recommandons à nos membres d’utiliser l’antivirus Defender de Windows, mais il y a ceux qui ont encore Windows 7 et aussi ceux aussi qui hésitent à changer d’antivirus.

  3. Je ne m’ennuie pas d’AVAST, qui était devenu très “agressif” dans les derniers temps que je l’utilisais.

    Windows Defender est un vrai petit bijou.

Les commentaires sont fermés.