Recours collectif contre des anciens logiciels Microsoft

mmnmCéline Dion

Il y a présentement un règlement de recours collectif pancanadien au sujet des anciens logiciels Microsoft, achetés avec licence, entre le 23 décembre 1998 et le 11 mars 2010 inclusivement.

Le recours indique que les consommateurs auraient payé trop cher pour ces produits. Le montant du remboursement varie entre 6,50$ et 13$ par logiciel. Aucune preuve d’achat n’est demandée, mais plusieurs questions posées sur le site demandent de l’honnêteté, par exemple, « à quelle date avez-vous acheté ce logiciel », et « à quel endroit ».

Pour ceux qui sont intéressés et pour qui ça vaut la peine (dans mon cas: 8$, donc je passe mon tour), voici le lien du recours collectif. Vous avez jusqu’au 23 septembre 2021 pour faire votre réclamation.

Céline Dion

4 réflexions sur « Recours collectif contre des anciens logiciels Microsoft »

  1. Il y a déjà eu antérieurement des recours collectif du même genre
    Je pense sur les ordi dans ces même année, on devait recevoir
    $20.00 mais je n’ai jamais eu de suivi ,souvenez-vous le recours collectif pour le pain. J’attends plus.

    1. Véronique: on a reçu dernièrement un 20$ d’un recours collectif qui concernait les écrans cathodiques. J’ai justement déposé ce chèque numériquement, avec mon cellulaire. Comme je disais à Jean-Victor: j’ai préservé le chèque 10 jours, comme recommandé par l’application des institutions financières.

Les commentaires sont fermés.