Reprendre une navigation dans Chrome, alléger la barre des tâches et voyager en faisant du vélo stationnaire

mmmDenis Charron

Aujourd’hui, il sera question de :

  • reprendre une navigation interrompue dans Chrome;
  • alléger la barre des tâches dans Windows 10;
  • voyager en faisant du vélo stationnaire ou du tapis roulant.


Reprendre une navigation interrompue dans Chrome

Vous avez dû interrompre votre navigation sans avoir terminé de consulter le contenu d’un site.

Plutôt que d’en faire un favori pour pouvoir terminer votre lecture, vous pouvez configurez Chrome pour qu’il s’ouvre avec le même onglet qu’à la dernière session comme l’explique cet article du site Web de PC Astuces.


Alléger la barre des tâches dans Windows 10

La barre des tâches de Windows 10, située en bas de l’écran, vous permet d’avoir sous la main les raccourcis vers vos logiciels les plus utilisés. Cependant, avec le temps, les raccourcis s’y accumulent et la remplissent.

L’application Taskbar Groups vous permet de créer des groupes de raccourcis, ce qui peut en alléger l’apparence. L’application est gratuite et sans installation, comme le présente cet autre article de PC Astuces.


Voyager en faisant du vélo stationnaire ou du tapis roulant

Faire régulièrement du vélo stationnaire ou du tapis roulant peut rapidement devenir ennuyant. L’application BitGym pour tablette et téléphone vous présente des parcours extérieurs qui rendront votre routine plus intéressante, comme le décrit ce dernier article de PC Astuces.

Des commentaires explicatifs au sujet de l’endroit visité et la possibilité d’avoir un entraîneur en anglais avec des sous-titres français sont inclus. En plus, pourquoi ne pas envoyer l’écran de votre téléphone mobile sur votre téléviseur intelligent pour vraiment profiter du paysage?

Bon voyage!

Denis Charron

 

Une réflexion sur « Reprendre une navigation dans Chrome, alléger la barre des tâches et voyager en faisant du vélo stationnaire »

  1. Merci bien Denis de nous revenir de semaine en semaine avec de nouveaux articles différents d’une fois à l’autre.

Les commentaires sont fermés.