Un regard amusant sur l’automne qui se termine

mmnRichard Gervais

Des records de température ont été battus au Québec cet automne, car il faisait 24,3oC à Montréal et 25,3oC à Saint-Anicet le 5 novembre. Par contre, le 16 du même mois,  plus de 10 cm de neige sont tombés dans la région de Montréal. Tout un contraste !

De plus, le retour à l’heure normale du 6 novembre dernier a assombri nos fins d’après-midi. Les personnes susceptibles à la dépression saisonnière en ont certainement déjà ressenti les effets.

Pour vous changer les idées, quoi de mieux que d’écouter une prestation musicale amusante d’Andy St-Louis ?

Le 17 avril dernier, je vous avais présenté cette boule d’énergie dotée d’un humour bon enfant assorti de magnifiques talents musicaux. Ses vidéos sur YouTube et sa chaîne Twitch méritent le détour.

Bon visionnement !

5 réflexions sur « Un regard amusant sur l’automne qui se termine »

  1. Merci Richard pour ce regard amusant ! Et je continue l’amusement et l’émerveillement !

    L’hiver (Y fait pas chaud) par Plume Latraverse me mets dans le mood dès la fin de l’automne. Mon corps se prépare.
    https://www.youtube.com/watch?v=py1Q2h8Tec8

    Fermer mon terrain, préparer mes arbustes, place mon Tempo de 22 pieds de large, ramasser les feuilles, etc., pour après commencer le pelletage d’hiver qui n’est pas couvert par le Tempo. Si vous visitez le 1711 Roberval, vous verrez que généralement je suis tellement joyeux que j’ai la plus belle entrée en ville. Souvent mes 90 pieds frontaux de trottoirs de rue sont pelletés avant la ville arrive le matin! Je ne charge aucun péage aux amis et gens de mon quartiers parce que je facilite leur vie ! ?

    Pas besoin d’abonnement cardio ni de course dans la rue pour me mettre en forme pour la journée. Un long pelletage lent est très sain ! En cas de tempête immense j’ai la même puissante souffleuse depuis 40 ans pour m’aider et parfois aider mes voisins !

    Je dois faire avec l’hiver car la Floride me tourne en homard rouge ! ?

    Amicalment,

  2. Merci pour ce partage Richard. On a eu un très bel automne jusqu’à maintenant: sans manteau la plupart du temps et ce, jusqu’à la presque mi-novembre, c’est plutôt rare.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.