Chronique de Jean-Philippe Jacquet – mars 2015

nJean-Philippe Jacquet

Le système d’exploitation Windows 10 dont « Le mot du Président » vient de faire l’objet, provoquera des remous.

En effet, il y a, d’une part, la résistance au changement qui caractérise les humains, et d’autre part, la critique qui fait partie de cette résistance et dont les arguments méritent toutefois une certaine considération.  Le site de Tom’s Hardware nous fait part de principales nouveautés de Windows 10 et nous le présente comme le système du futur, non sans provoquer les commentaires et critiques que vous pouvez lire en réaction à ces nouveautés.

http://www.tomshardware.fr/articles/windows-10,5-831.html

Jean-Philippe Jacquet

 

2 réflexions sur « Chronique de Jean-Philippe Jacquet – mars 2015 »

  1. Merci bien Jean Philippe pour ton article.
    Il y aura toujours ceux qui sont un peu téméraires et qui aiment les changements et ceux qui sont plus prudents et qui n’aiment pas sortir de leur zone de confort.
    À la sortie de Windows 10, je vous conseille d’attendre de deux à trois mois avant de télécharger la mise à jour, car dans un premier temps, il y aura plusieurs petits bogues à corriger de la part de Microsoft. Il y aura aussi sûrement au club, une présentation sur le sujet à l’automne, et vous aurez ainsi une meilleure chance de vous faire une idée sur le nouveau système d’exploitation de Windows 10.

  2. Merci pour ce lien (Tom’s Hardware), Jean-Philippe.
    La migration gratuite pour les utilisateurs de Windows 7+, et surtout, sans ré-installation des logiciels, est une offre qui est dure que je ne peux pas refuser. La corvée de la réinstallation de mon environnement de travail est toujours la raison pour laquelle je migre lorsque je n’ai plus le choix.

Les commentaires sont fermés.