Coloriage, recettes et bons vins

mmmDenis Charron

Qu’est-ce qu’on mange ? Cette question se pose à de multiples reprises durant une semaine normale.

Vous trouverez dans cet article des suggestions de recettes tenant compte du contenu réel de votre réfrigérateur et de vos armoires. Si vous possédez un cellier, il y aura aussi des suggestions de vins à déguster durant le repas. Toutefois, en attendant que les plats cuisent, rien de tel qu’un peu de coloriage pour se détendre.


Application Android de coloriage

Le coloriage est revenu à la mode depuis quelque temps. Longtemps associée à des jeux d’enfants, cette activité est maintenant reconnue pour son effet relaxant. De plus, elle fait travailler la dextérité fine et elle améliore la concentration.

Vous trouverez en cliquant ici une application permettant maintenant d’en profiter sur votre tablette ou votre téléphone intelligent fonctionnant sous Android.

Bonne détente!


Qu’est-ce qu’on mange ce soir ?

Nous nous sommes tous posé cette question. Alors, on ouvre la porte du réfrigérateur et des armoires. On se demande bien ce qu’on pourrait cuisiner avec ce qui est à portée de main.

Le site PC Astuces nous proposera en cliquant ici une application (iOS ou Android) qui vous suggérera des recettes après que vous ayez inscrit les ingrédients dont vous disposez.

PC Astuces étant un site français, certaines recettes risquent d’être des découvertes.


Application Windows pour cellier

Si vous êtes un amateur de vin et que vous possédez un cellier, vous savez comment il devient compliqué de faire un suivi sur les bouteilles qui s’ajoutent rapidement.

Wine cellar 3D est un outil Windows intéressant pour faire un suivi du contenu de votre cellier et vous permettre de profiter au maximum de votre vin au bon moment.

Vous en saurez plus dans cet article de PC Astuces en cliquant ici.

Denis Charron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.