Fêtons les 35 ans du club!

cccccSylvie Mazur

En 2018, le Club informatique Mont-Bruno fête son 35e anniversaire. Quelques activités souligneront cet événement, notamment le souper de Noël du 5 décembre prochain. Si le club a pu se développer et s’épanouir sur une si longue période, c’est grâce à des passionnés, à des curieux, à des êtres généreux : les bénévoles qui s’investissent au club depuis 1983. La création du club est due à quelques-uns de ces êtres exceptionnels qui ne se doutaient probablement pas de l’avenir promis à leur association.

Connaissez-vous l’histoire du club?

Diffusée sur le site Web du club depuis le printemps 2014, l’histoire du club a été mise à jour pour tenir compte des événements récents. Cette lecture vous permettra de répondre aux cinq questions ci-dessous. Si toutes vos réponses sont correctes (5 sur 5), vous participerez automatiquement au concours dont les gagnants, un bénévole et un non bénévole, seront déterminés, par tirage au sort, avant la présentation prévue au Chalet Marie-Victorin le mercredi 31 octobre prochain.

  • Si vous êtes bénévole, vous pouvez gagner deux billets pour le souper de Noël du 5 décembre 2018.
  • Si vous n’êtes pas bénévole, vous pouvez gagner une adhésion gratuite au CIMBCC pour l’année 2019-2020 pour vous-même et pour trois nouveaux membres de votre choix.

Si votre nom est pigé, mais que vous ne pouvez assister à cette séance du 31 octobre, le club communiquera avec vous par courriel ou par téléphone.

Bonne chance!

Sylvie Mazur, secrétaire du CIMBCC


Questionnaire :

L’histoire du club est disponible en cliquant ici.

 

 

 

2 réflexions sur « Fêtons les 35 ans du club! »

  1. En effet, il y a beaucoup de bonnes et belles choses intéressantes à savoir sur l’histoire du CIMBCC.

Les commentaires sont fermés.