Les meilleures vidéos de 2020 selon Luc Bergeron

mmmiLuc Bergeron
mZapatou sur YouTube

Le travail remarquable du québécois Luc Bergeron, du nom de Zapatou sur sa chaîne YouTube, a été souligné à maintes reprises sur ce site Web.

Il excelle dans le montage de séquences tirées de centaines de vidéos disponibles sur Internet.

Luc Bergeron nous mentionne ceci sur son site YouTube :

« J’ai une passion inconditionnelle pour les montages vidéo, puisque par ce médium je peux faire ressentir des émotions aux autres, en leur partageant une parcelle de mon monde. »

Pour ralentir la cadence effrénée des images, n’oubliez pas d’utiliser le truc donné par Michel Gagné dans son article du 31 décembre 2019 :

« Si vous voulez mieux apprécier l’extravagance des acrobaties et l’émotion des acteurs, vous pouvez regarder la vidéo au ralenti. Pour ce faire, cliquez sur la roue d’engrenage au bas du vidéo, ensuite cliquez sur Vitesse de lecture, puis cliquez sur 0.5, finalement cliquez à l’extérieur du menu pour le faire disparaître. »

Le 30 mars 2021, après plusieurs mois d’attente, nous avons donc eu droit à la 13e édition du meilleur du Web par Zapatou.

Richard Gervais
Éditeur du CHIP

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.