Nouvelle version Windows 10 – Fall Creators Update

Denis Charron
Denis Charron

Microsoft émettra une nouvelle version de Windows 10 à l’automne 2017. Elle est désignée sous le nom de Fall Creators Update.

Dans un article précédent, il avait été question de la version 1703, Creators Update, de Windows 10 disponible depuis le mois d’avril 2017.

Des informations sur la mise à jour prévue pour l’automne prochain sont disponibles sur le site de PC Astuces. Les nouveautés venant avec cette itération peuvent être consultées en cliquant ici.

L’installation des mises à jour comme celle mentionnée ici peut se faire de façon totalement automatique par Microsoft. Cela peut toutefois prendre un temps appréciable (de l’ordre de l’heure ou plus) et il faut laisser l’ordinateur aller jusqu’au bout de ce processus, sans l’interrompre. Soyez patients!

En cas de problèmes, vous pouvez trouver douze mois par année de l’assistance par courriel ou de l’assistance à domicile.

Denis Charron

6 réflexions au sujet de « Nouvelle version Windows 10 – Fall Creators Update »

  1. Moi j’ai eu windows 10 qui s’est installée il y a 15 jours et depuis, pour ouvrir mon ordi jusqu’au bureau, cela prend 2 à 3 minutes au lieu de 5 à 10 sec avant cette mise à jour….
    j’ai bien envie d’enlever cette mise à jour,

    1. Bonjour,
      Pouvez-vous me dire svp quelle est la capacité totale du disque dur sur lequel Windows est installé?
      Combien reste-t-il d’espace libre actuellement?

      1. Lorsqu’un disque dur est rempli à plus de 80%, il peut arriver que Windows ait de la difficulté à trouver de la place pour ses fichiers temporaires. Ceci peut se répercuter par de longs délais pour accéder au système.

        L’arrivée de la nouvelle version de Windows combinée avec un Windows.old a peut-être pris beaucoup d’espace sur votre disque principal.

        Je vous suggère de consulter l’article suivant:
        http://cimbcc.org/nettoyage-de-disque-apres-mise-a-jour-de-windows

  2. Si la version de Windows 10 Creators Update n’est pas encore installée sur votre ordinateur, faites vos mises à jour de Microsoft Update, afin qu’elle puisse s’installer avant celle qui arrivera cet automne. Cette première version prend environ deux heures à s’installer.
    Une façon de savoir si Windows 10 Creators Update est installé sur votre ordinateur, regardez dans Paramètre, il y aura 11 icônes maintenant, à la place de neuf icônes auparavant.
    Plus tard, la version de Windows 10 fall creators Update pourra s’installer à son tour cet automne.

Les commentaires sont fermés.