Lancement officiel de Windows 11 et arrivée de nouvelles lunettes Ray-Ban connectées à Facebook

mmmDenis Charron

Il sera question aujourd’hui du lancement officiel prochain de Windows 11 et de la mise en marché de lunettes de soleil Ray-Ban branchées directement sur Facebook.


Dévoilement officiel de Windows 11

Microsoft a finalement annoncé la date du lancement de Windows 11 et ce sera le 5 octobre 2021. Il s’agira d’une mise à jour gratuite qui se fera graduellement jusqu’au milieu de 2022, comme l’explique cet article de PC Astuces.

D’autre part, les mises à jour de sécurité pour Windows 10 seront assurées jusqu’au 14 octobre 2025.


De nouvelles lunettes connectées

Ray-Ban et Facebook lancent des lunettes de soleil qui permet de prendre des photos, des vidéos et de contrôler ses appels téléphoniques sans toucher à son téléphone. Le prix annoncé est de 300 $US. Comme l’explique cet article de La Presse, il ne s’agira toutefois pas de réalité augmentée.

Denis Charron


Note de l’éditeur

Il sera question de la mise à jour de Windows 10 vers Windows 11 lors des présentations de votre Club informatique au cours des prochaines semaines. Comme vous l’avez peut-être entendu, ce ne seront pas tous les ordinateurs qui pourront faire cette transition. Toutefois, ne vous laissez pas entraîner dans des achats inutiles en écoutant attentivement les conseils de nos présentateurs.

N’hésitez pas à devenir membre du CIMBCC ou à renouveler votre adhésion à votre Club pour connaître les plus récents développements au sujet de Windows 11 et d’autres sujets en lien avec l’informatique.

3 réflexions sur « Lancement officiel de Windows 11 et arrivée de nouvelles lunettes Ray-Ban connectées à Facebook »

  1. je suis du pour changer mon vieux laptop de 8 ans, alors il serait préférable d’attendre encore un peu pour que la nouvelle version soit disponible.

    1. La situation est encore imprécise quant à la possibilité de passer à Windows 11 pour les ordinateurs dotés d’un processeur mis sur le marché avant 2016. Au fur et à mesure que l’information deviendra disponible, les présentateurs du CIMBCC feront le point sur les options offertes aux personnes possédant des ordinateurs un peu plus âgés.

Les commentaires sont fermés.