Mot du président – décembre 2017

mmmnRéjean Côté

Les activités du club

Les activités du club sont suspendues pour la période des Fêtes et elles reprendront avec la séance du mercredi 24 janvier 2018.

Pour consulter le programme des séances jusqu’en mai prochain ou pour repérer les sujets traités dans le passé, il vous suffit de consulter le site Web du club où vous trouverez trois calendriers différents : celui de la Série Facile 2017-2018, celui de la Série Découverte 2017-2018 et celui des Archives 2009-2017 qui pourra vous servir à repérer les sujets traités ces dernières années.

Ces trois calendriers sont placés à la droite de la page d’accueil. Cliquez sur le calendrier de votre choix pour en voir le détail. Sous ces trois calendriers, vous pouvez aussi cliquer sur Détails sur les prochaines présentations, pour obtenir plus de détails sur les quatre prochaines présentations.


Le site Web du club

La meilleure source d’information sur le club, c’est son site Web. Placez son adresse (www.cimbcc.org) dans la barre de favoris pour y avoir accès rapidement. Vous y trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin sur les services que le club offre à ses membres. Explorez ce que vous propose chacun des onglets ci-dessous.


Les ateliers

Sous l’onglet PARTAGE DE CONNAISSANCES, cliquez sur Ateliers pour découvrir les ateliers qui seront offerts au cours de l’hiver 2018. La mise à jour de cette page sera complétée d’ici le 10 décembre.

Deux semaines avant le début des inscriptions aux ateliers, un message sera transmis par courriel à chaque membre pour annoncer cette période d’inscription qui s’étendra du jeudi 4 janvier à midi jusqu’au 6 janvier à minuit. C’est uniquement pendant cette période que le formulaire d’inscription sera disponible au bas de la page de chaque atelier.

Il est fortement conseillé d’assister aux présentations de la série Facile ou Découverte portant sur les mêmes sujets. C’est un excellent moyen de développer ses connaissances et de se préparer à suivre les ateliers de son choix.


Le souper de Noël

Avec 121 convives, le souper de Noël du club fut une belle réussite encore cette année. L’ambiance était festive et les convives se sont bien régalés et bien amusés, et plusieurs ont même fait quelques pas de danse. Ce souper annuel fut encore une belle occasion pour les membres du club de faire plus ample connaissance et de passer un bon moment ensemble. Merci à Walter Pearce, Louise Carrier et France Massicotte pour l’organisation de cette agréable soirée, car elle fut grandement appréciée par tous les participants.

Joyeuses Fêtes!

Je souhaite aux membres du conseil d’administration, aux bénévoles et à tous les membres du CIMBCC un joyeux temps des Fêtes.

Au plaisir de vous revoir en janvier prochain,

Réjean Côté, président

5 réflexions sur « Mot du président – décembre 2017 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.