L’émotion peut traverser la barrière de la langue

mmmLuc Bergeron
nZapatou sur YouTube

À la fin du mois de mai, le montage que Luc Bergeron avait réalisé à l’occasion de la fête des Mères vous avait été présenté. Je vous recommande d’ailleurs de visiter de temps à autre sa chaîne YouTube.

Cette semaine, il s’agit des réactions d’auditeurs anglophones devant une chanson interprétée en 1999 par Lara Fabian, Je suis malade. C’est une séquence de 5 min 6 sec où l’émotion traverse facilement la barrière de la langue lorsqu’une artiste de talent met son coeur dans ces paroles composées par Serge Lama.

Bon visionnement !

Richard Gervais

4 réflexions sur « L’émotion peut traverser la barrière de la langue »

  1. Ayant vue la version de Serge Lama, et maintenant celle de Lara Fabian, je préfère cette dernière. Parfois une rupture amoureuse peut être aussi puissante qu’un sevrage de drogue dure et c’est pourquoi, centaines personnes évitent le plus possible de tomber en amour, afin d’éviter de souffrir d’une peine d’amour.

    1. C’est triste d’éviter de tomber en amour pour éviter d’avoir le coeur brisé. C’est comme éviter les gens par peur d’attraper un microbe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.